Elle

スティーヴィー・ワンダーのパートタイムラヴァー*1仏蘭西語でカバーされている
Melissa M のElle(彼女)

歌詞は「Part time」な「Lover」ではなく、
ママー愛してるよーっになっている
ビデオクリップはこの歌手自身の回想シーンなのだろう

彼女(ママ)は私の魂、私の心、私の炎、私の幸せ。
私に自分の人生すべてを与えた人。
彼女は私の一部のようなもの。
彼女は私の血、私の目、私の天使、私のもっとも大切な人。
私に自分の人生すべてを与えた人。
私の一部のようなもの。
世界で一番大切な人、私の存在理由、私の生きる理由、
私は彼女のそばで最期の日までい続ける。
彼女を愛している、彼女は私の人生。
私の影、私の道、私の黄金、私の声、私の存在、それ以上のもの、
私の幸運、私の息…
あなたは私の人生、ママずっと愛してる

母子分離できない親子?というわけでもないと思うけど、そうとうベタベタ
ビデオのクライマックスにはもしかすると本物のママ登場、なのかな
仏蘭西では出産率がとっても高いので有名だけど、
こういうポップスが出てくると、さらに増してくんじゃないかな

Elle
2007
Titre original: "Part time lover"
note: adaptation de la chanson Stevie Wonder

                                                                                                                                                              • -

Elle est mon âme, elle est mon cœur,
Elle est ma flamme, mon bonheur,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux,
Elle est mon ange le plus précieux,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

{Refrain:}
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde,
Ma raison d'être, ma raison de vivre,
Près d'elle je serai jusqu'à la dernière seconde,
C'est elle que j'aime, elle est ma vie.

Elle est mon ombre, elle est ma voie,
Elle est mon or, elle est ma voix,
C'est elle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

Elle est ma chance, elle est mon souffle,
Mon existence et plus que tout,
C'est elle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi.

{au Refrain}

Elle est mon âme, elle est mon cœur,
Elle est ma flamme, mon bonheur,
C'est celle qui m'a donné la vie
Elle fait partie de moi.

Elle est mon sang, elle est mes yeux,
Elle est mon ange le plus précieux,
C'est celle qui m'a donné la vie,
Elle fait partie de moi {x6}

T'es toute ma vie,
Je t'aime à l'infini maman.

*1:karposの好きな歌